· 

Glyphosate. FI s’étonne de la position de la députée de Morlaix (LT.fr-18/09/18-20h04)

 

Dans un communiqué adressé à la rédaction, la France Insoumise du pays de Morlaix s’étonne de la position de la députée Sandrine Le Feur sur l’interdiction du glyphosate.

« Le 30 mai dernier, Mme Le Feur, députée LREM de Morlaix, dénonçait, dans la presse, l’absence, à 2 h du matin, des députés de la France Insoumise lors du vote concernant l’interdiction du glyphosate, écrit-elle. Comme s’ils étaient assez nombreux pour changer quoi que ce soit à la volonté présidentielle… ». La France Insoumise ajoute que le 28 août, suite à la démission de M. Hulot, Sandrine Le Feur précisait que « la transition écologique aurait dû être réalisée par les gouvernements précédents » et appelait à « un électrochoc ».

« Néanmoins, poursuit le communiqué, samedi 15 septembre, à 4 h 20 du matin, alors qu’elle était présente à l’Assemblée nationale, elle s’abstenait de voter pour l’interdiction du glyphosate ». Et de conclure : « La FI du pays de Morlaix en prend bonne note et s’étonne que Mme Le Feur soit si prompte à donner des leçons, tout en faisant le contraire de ce qu’elle dit souhaiter pour notre planète ».

 

source: https://www.letelegramme.fr/finistere/morlaix/glyphosate-fi-s-etonne-de-la-position-de-la-deputee-18-09-2018-12082799.php

Écrire commentaire

Commentaires: 0